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Traitement des réclamations

ActiveSeed s’engage pour un traitement efficace de vos réclamations, conformément aux articles 313-8 et suivants du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers

1- Contactez votre Conseiller ActiveSeed

Toute réclamation sera traitée comme une déclaration actant de votre mécontentement envers le service apporté par ActiveSeed.

  • Par email : contact@activeseed.fr avec la référence « Réclamation »
  • Par courrier :
    ActiveSeed
    Service Réclamation
    38 Boulevard Raspail
    75007 Paris
  • Par téléphone : 01 45 44 11 44 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

ActiveSeed s’engage à traiter toute réclamation dans le respect des délais suivants :

  • Envoi d’un accusé réception de la réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables
  • Envoi d’une réponse au client ou au client potentiel 2 mois maximum à compter de la date de réception de la réclamation.

A réception, toute réclamation est reportée dans un registre des réclamations ActiveSeed :

  • Votre réclamation pourra nécessiter l’intervention de plusieurs services, y compris ceux de nos partenaires Banques et Assurance Vie
  • Dans le cadre de l’offre ActiveSeed Vie et conformément aux conditions générales du contrat, vous avez également la possibilité de saisir l’assureur Generali Vie dès lors que la réclamation porte sur le produit d’assurance et que vous estimez que le différend n’est pas réglé

2- Les médiateurs à contacter

En cas de réponse insatisfaisante d’ActiveSeed ou de rejet partiel ou total de votre réclamation, vous disposez des voies de recours suivantes :

a) La Compagnie des CGP
A l’attention du Président pour médiation
8 rue Godot de Mauroy
75009 PARIS
contact@laciedescgp.fr

b) Le Médiateur de l’AMF (instruments financiers) :
Autorité des Marchés Financiers
17, Place de la Bourse
75 082 Paris Cedex 02
https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur

c) La Médiation de l'Assurance :
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur

d) Vous pouvez également consulter la plateforme européenne de Résolution en Ligne des Litiges à l’adresse suivante
https://acpr.banque-france.fr/protection-de-la-clientele/comment-contacter-lacpr.html

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