ActiveSeed 01 45 44 11 44

Traitement des réclamations

ActiveSeed s’engage pour un traitement efficace de vos réclamations, conformément aux articles 313-8 et suivants du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers

1- Contactez votre Conseiller ActiveSeed

Toute réclamation sera traitée comme une déclaration actant de votre mécontentement envers le service apporté par ActiveSeed.
Par email : contact@activeseed.fr avec la référence « Réclamation »
Par courrier :
ActiveSeed – Service Réclamation -38 Boulevard Raspail – 75007 – PARIS
Par téléphone : 01 45 44 11 44 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

  • Envoi d’un accusé réception de la réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables
  • Envoi d’une réponse au client ou au client potentiel 2 mois maximum à compter de la date de réception de la réclamation.
  • A réception, toute réclamation est reportée dans un registre des réclamations ActiveSeed. Votre réclamation pourra nécessiter l’intervention de plusieurs services, y compris ceux de nos partenaires Banques et Assurance Vie : ActiveSeed assure la coordination de ces démarches.

2- Les médiateurs à contacter

En cas de réponse insatisfaisante d’ActiveSeed ou de rejet partiel ou total de votre réclamation, vous disposez des voies de recours suivantes :

a) La Compagnie des CGPI
A l’attention du Président
8 rue Godot de Mauroy
75009 PARIS
contact@lacompagniedescgpi.fr

b) Le Médiateur de l’AMF (instruments financiers) :
Autorité des Marchés Financiers
17, Place de la Bourse
75 082 Paris Cedex 02
http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html

c) Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)(banque – assurance) :
6, Rue Taitbout
75009 Paris
https://acpr.banque-france.fr/protection-de-la-clientele/comment-contacter-lacpr.html

d) Vous pouvez également consulter la plateforme européenne de Résolution en Ligne des Litiges à l’adresse suivante
https://acpr.banque-france.fr/protection-de-la-clientele/comment-contacter-lacpr.html

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